• 21 novembre 2021
  • 9 h 00 min

Les membres de l’association sont convoqués le dimanche 21 novembre 2021, 09H00, à La salle des fêtes de Chidrac.

Ordre du Jour :

• Rapport financier : présentation des comptes provisoires,
  • Rapport moral des activités (Alevinage et alevibox, résultat pêche électrique, …)
  • Bilan et perspective du Contrat de territoire Couze Pavin (Qualité eau, reconquête des milieux…),
  • Élection du conseil d’administration de l’AAPPMA par les membres actifs*,
  • Approbation du ou des candidats au conseil d’administration de la fédération départementale.

Les convocations individuelles envoyées à date légale feront état d’éventuelles recommandations sanitaires à respecter selon les arrêtés préfectoraux évolutifs locaux.

Toute personne désireuse (membre actif) d’intégrer le conseil d’administration de l’association et/ou celui de la fédération est invité, pour des raisons d’organisation à se déclarer auprès de l’association en amont de l’assemblée. Ceci dit chaque membre conserve le droit de se déclarer au dernier instant sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité*.

*Sont « membres actifs » :

• les titulaires d’une carte personne majeure,
• les titulaires d’une carte personne mineure,
• les femmes titulaires d’une carte promotionnelle découverte femme.

*Conditions d’éligibilité :peuvent être candidats au conseil d’administration de l’AAPPMA, les membres actifs ayant acquitté la cotisation de l’année en cours et celle de l’année précédente (2020 et 2021).